Secte de l'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secte de l'Alliance

Site de la guilde Secte de l Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 discution au sujet de l alliance avec " the fedaykin&q

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghanima




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2006

discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Empty
MessageSujet: discution au sujet de l alliance avec " the fedaykin&q   discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:14

bonjour. j ai été contacté hier par hytachi au sujet d un accord d alliance entre ma guilde The fedaykin et la secte de l alliance. et je desirai pouvoir en discuté plus longuement pour savoir ce qu on pourrait s apporté mutuellement
naïda ( ghanima pour les old school)
Revenir en haut Aller en bas
Wolral!cho

Wolral!cho


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : malettere de louest
Date d'inscription : 12/11/2006

discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Empty
MessageSujet: ba..   discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:47

je crois que le chef de la guilde voulait faire une alliance avec une guilde pour pouvoir faire des instances ensemble s'entre aider pour les quetes ou autres etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hytachi
Admin
Hytachi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2006

discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Empty
MessageSujet: Re: discution au sujet de l alliance avec " the fedaykin&q   discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:02

Bonjour a toi et merci de nous avoir rejoin dans notre ambassade !

Donc je te présente rapidement notre guilde :une centaine de membres dont la majorité se situ entre les nivo 45 et 26 !

Un traité entre nos guildes pourrait nous etre bénéfique a tous :
Arrow + de pve Smile
Exclamation possibilité de créé des team pvp pour moyen lvl
Exclamation possibilité d organisé des raid sur des ville hordeuse de moyenne importance

Si ce traité d intérésse il nous faudra envisagé l inscription de tes membres sur ce forum et la création dune parti qui vous serez dédié Smile
La communication via le forum est trés importante en effet l inscription pour des raid ou team pvp faciliteré l organisation de ceux ci !

Aprés avoir exposé mon projet j attend avec impatience tes réaction et tes idées Smile


(je suis mandaté par le chef seul mes dires seront a prendre en considération mais je tinedré compte de l avis générale de la guilde Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://sectedelalliance.forumgaming.fr
aaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaa


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2006

discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Empty
MessageSujet: Re: discution au sujet de l alliance avec " the fedaykin&q   discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:54

Plop moi c'est le chef de guilde je confirm ceux qu'a dit hytachi +pve pvp + fort et + amusanr que ce faire masacrcrer a chaque foi Twisted Evil ceu ki est chiant quand c'est a chaque foi.
Esque vous vous faite des sorti pvp en guilde ?
Nous +pvp que pve je c'est pa ceu qu'en pense la guilde mai elle c'est jamai plein donc !! et on est sur serveur pvp en prioryté !!..
Voila sinon on a pa bcp de 60 mai kelke 50/59 et je peux faire apelle a quelque 60 que je connai !! cheers
(pour les sorti pvp) pirat
Mon nom dan owo est le même"Uldrya" wisp moi le soir ou week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
ghanima




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2006

discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Empty
MessageSujet: Re: discution au sujet de l alliance avec " the fedaykin&q   discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:06

rebonjour. je tien a m excusé de ne pas avoir pu continué la discution mais etre chef de guilde ^_^ca demande pas mal de chose . pour repondre a la question " est ce que vous faites des sorti pvp en guilde" je donne l exemple de ce week end

vendredi soir : pvp battle ground et attaque d une petite ville hordeuse
samedi: apremidi instane: sombre croc // samedi soir: pvp BG
dimanche: vote des membres active pour decider.

je susi tout a fait daccor dnas l idée qu une alliance pourais etre profitable pour nos deux guilde afin de pvp tant en bg que sauvage. il faudrait aussi instoré un canal genr /4 = canal alliance

on est encor une petite guilde donc nos efectif nous permettes dificilement de faire 2 groupes pleins meme si on evolue asser bien pour le moment avec le soutien des ancien de la guilde pour la plus part 60
Revenir en haut Aller en bas
Hytachi
Admin
Hytachi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2006

discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Empty
MessageSujet: Re: discution au sujet de l alliance avec " the fedaykin&q   discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:20

si le vote de ts membres est positif pourrais tu t occuper d installer le canal dont tu parler ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sectedelalliance.forumgaming.fr
ghanima




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2006

discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Empty
MessageSujet: Re: discution au sujet de l alliance avec " the fedaykin&q   discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:46

le canal a rejoindre est
/join fedaykin.

en suite faite simplement / 4 ou 5 selon le nombre de canaux que vous avez pour discuté dessu et on vous vera. j ais demander a tout les membres des fedaykin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaa


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2006

discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Empty
MessageSujet: Re: discution au sujet de l alliance avec " the fedaykin&q   discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:29

Merde j'ais pa vu mon abonnement passer je peut plu jouer httachi gere la guilde pendant mon abscence je me depeche de trouver une carte le + vite possible .Dite a naxëd ke je dsl sa ma deco kan jallai lui rush insctance (dsl flood dan le movai canal mai fo ke sa se sache) santa santa
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaa


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2006

discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Empty
MessageSujet: Re: discution au sujet de l alliance avec " the fedaykin&q   discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:32

Oui on pourai se créé un canal a nous soit toi ou moi ou meme hytachi (ki a toute ma confiance) pourai choisir le nom et le /? Mai pour linstant je vous sui que par fofo donc marquez bcp de chose je peu pa jouer pour linstant Sad Sad Sad Sad Sad Sad pendant le week-end je pense avoir une carte confused jespère confused
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaa


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2006

discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Empty
MessageSujet: Re: discution au sujet de l alliance avec " the fedaykin&q   discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:34

J'ai entendu parlez par des potes de bonne experience qu'il existe des ts gratuit je peu demander une adresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghanima




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2006

discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Empty
MessageSujet: Re: discution au sujet de l alliance avec " the fedaykin&q   discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Icon_minitimeMar 21 Nov - 3:47

^_^reuh. donc oui j te confirm il existe des TS gratos mais le nombre de membree est limité a 20 ou 30 il me semble. on vas probblement en ouvrir d ici quelque jour.

sinon nous avons avons lancé hier le premier teste de notre site:

http://perso.orange.fr/thefedaykin/

concu par xeteske. donnez lui votre avie ^_^


ce soir nos allons organisé ( si nous avons asser de membre actif) une attaque de cité. le moulin ( a hills brad) ou bien le fort ( a ashenval) je communiquerais plus ample information dasn la soiré sur le canal /fedaykin
Revenir en haut Aller en bas
Hytachi
Admin
Hytachi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2006

discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Empty
MessageSujet: Re: discution au sujet de l alliance avec " the fedaykin&q   discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:23

me revoila ^^ aprés une petite absence je suis de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sectedelalliance.forumgaming.fr
aaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaa


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2006

discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Empty
MessageSujet: Re: discution au sujet de l alliance avec " the fedaykin&q   discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:32

t'en mieux je menuiyais sans toi
sans mon brat droit que srai-je devenu SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Empty
MessageSujet: Re: discution au sujet de l alliance avec " the fedaykin&q   discution au sujet de l alliance  avec " the fedaykin&q Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution au sujet de l alliance avec " the fedaykin&q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte de l'Alliance :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser